Index du Forum

Forum de la guilde Hystéria créé sur Culte de la rive noire coté Horde. Guilde PVE HL / PVP. - FORUM EN CONSTRUCTION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

merci au gm et off^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Discutions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xanderhino
Officier de guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: merci au gm et off^^ Répondre en citant

un grand merci a kronos(je pense^^) pour le fofo qui dechire bien maintenant! la ont devient serieux! gg a toi et j'espere les hysteria vont participêr a la vie du forum

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krønøss
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:49 (2012)    Sujet du message: merci au gm et off^^ Répondre en citant

Eh bien de rien, c'est un peu mon travaille en tant que femme du GM ^^ Puis les forum ça me connait un peu même si je suis pas super bonne graphiste.
Mais promis, dés que j'aurai retrouvé ma tablette graphique et photohop, j'essayerai de vous faire quelque chose de mieux quand même. ^^ 
Je l'ai promis au GM... :3
(Notez que toutes les iées ne sont pas QUE de moi. Träcker aussi bosse avec moi. ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: merci au gm et off^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Discutions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation