Index du Forum

Forum de la guilde Hystéria créé sur Culte de la rive noire coté Horde. Guilde PVE HL / PVP. - FORUM EN CONSTRUCTION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet d'un soir? [Graphisme]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Des artistes ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kokoroshiro
Designer du forum

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:53 (2012)    Sujet du message: Projet d'un soir? [Graphisme] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une envie soudaine m'a prit hier soir dans les alentours de 23h, de me faire une sorte de Signature résumant mes personnages sur "Le Culte de la rive noir". J'ai chercher pendant quelques 10ene de minutes avant de trouver une idée relativement exploitable. Le souci résidait bien évidement dans "l'espace"...Dur de présent plus de 2 Héros sur une petite signature de 600 sur 300, donc un choix efficace s'offrait à moi. Un signature Animé!...Ouai...Super l'idée...C'est joli les Gifs si c'est bien fait, SI C'EST BIEN FAIT........

Etant legerement "Pointilleux" en graphisme, cette idée peu vite devenir interminable, c'est pourquoi j'ai deçider d'en faire un projet evolutif. Je me connais et tant que ça ne sera pas parfait je ne vais pas arrêter de retoucher, modifier, ajouter, bref un vrai cercle vicieux Razz

Je me suis dis qu'une opinion extérieur pourrait très certainement m'aider à avancer plus vite. C'est pourquoi je vous partage ce "projet" ambitieux qui m'a déjà prit.....il est quelle heure...Hum...un peu plus de 17h......OUAI je sais je suis un malade du cerveau mais j'aime trop ça xD quand j'ai une idée et de l'inspiration plus rien ne peu m’arrêter :p

Voici donc la bête, je mettrais a jour dans le topic à chaque fois que je finirais des modifications dessus. n’hésitez pas a donner votre avis sur l’évolution de la Signature, ça m'aiguillera peu être un peu, qui sait Okay

Phase 1:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krönøss
Officier du forum et de guilde

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:03 (2012)    Sujet du message: Projet d'un soir? [Graphisme] Répondre en citant

Putain c'est magnifique. GG ! o_o

Wörlok: Tu m'en fais un pour Träcker/Wörlok ? *^*

Kokoroshiro
Designer du forum

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:16 (2012)    Sujet du message: Projet d'un soir? [Graphisme] Répondre en citant

Merci Embarassed

--->Les Commandes a Koko<---

J'ai mis une nouvelle option dans le Topic Wink fais ta demande Wink

Visiter le site web du posteur
xanderhino
Officier de guilde

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 03:11 (2012)    Sujet du message: Projet d'un soir? [Graphisme] Répondre en citant

je need!!! trop beaux!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Projet d'un soir? [Graphisme]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Des artistes ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation