Index du Forum

Forum de la guilde Hystéria créé sur Culte de la rive noire coté Horde. Guilde PVE HL / PVP. - FORUM EN CONSTRUCTION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Commandes à Koko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Des artistes ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kokoroshiro
Designer du forum

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 05:19 (2012)    Sujet du message: Les Commandes à Koko Répondre en citant

Passer votre commande comme ceci afin de me faciliter le travail et de vous satisfaire au plus vite:

-Kit ou séparé: (Mettez ici si vous souhaitez un avatar en harmonie avec votre signature ou simplement l'un ou l'autre)

-Taille: (les tailles les plus utilisés sont 200 sur 350 pour l'avatar et 500 sur 250 pour la signature)

-Ambiance:
  (essayez de me décrire l'ambiance que vous souhaitez, c'est a dire si  les couleurs doivent être sombre, ou sanglant ou même osé si l’envie  vous prend, je garderais tout de même une certaine étique^^)

-Render:
(le render est le personnage qui figure sur le Kit et la signature, il peu y en avoir plusieurs.  Il est donc préférable de ne prendre qu'un seul render. il me faut le  nom du personnage et d'où il vient et si vous ne savez pas quel render  prendre, faite moi un descriptif du personnage et je tacherais de vous  satisfaire.

-Typo:
  (La typo est l’écriture qui figure sur les Kit, parfois sur l'avatar,  souvent sur la signature et quelques fois même les deux. tout cela  dépend de vos envie)

-Boutons:
Bien évidement, si d'autre graphistes se dévoile et veulent apporter leur contribution au topic, n’hésitez surtout pas ^^

Nouveau *
-Signature de Présentation (peu etre Animé):

Donnez moi le/les Nom de vos/votre Hero, leur/sa race (non pas le gros mot hien -__-"), leur/sa classe, Les metiers et les Spe. Vous pouvez également faire un screen de votre/vos perso IG (petit conseil, avant de faire le screen, augmentez vos graphisme aux max afin d'avoir une qualité optimal pour les Signatures

Dernière édition par Kokoroshiro le Sam 13 Oct - 17:14 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 05:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krönøss
Officier du forum et de guilde

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:29 (2012)    Sujet du message: Les Commandes à Koko Répondre en citant

Coucou c'est Wörlok (GM), si tu pouvais me faire un avatar et une signature qui conviennent à un Tauren War. Pour info: J'ai le stuff Naxxramas 25, visible sur mon armurerie, et en arme: Bryntroll. J'aimerais une signature pas trop grande et la plus "classe" possible. En étant GM je ne peux pas me permettre d'avoir quelque chose de pathétique... ^^' Merci d'avance. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Les Commandes à Koko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Des artistes ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation