Index du Forum

Forum de la guilde Hystéria créé sur Culte de la rive noire coté Horde. Guilde PVE HL / PVP. - FORUM EN CONSTRUCTION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compte bloquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Discutions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xanderhino
Officier de guilde

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:15 (2012)    Sujet du message: compte bloquée Répondre en citant

voila se que sa me dit quand je rentre mon  mdp 

Une activité suspecte a été détectée sur ce compte, et il a été verrouillé. Un message expliquant comment régler le problème a été envoyé à l’adresse e-mail du compte. Rendez-vous sur la pagehttp://eu.battle.net/account/locked.html pour plus d’informations à ce 

donc jve faire le nesecaire mais vue jme rappel plus ma question secrete et g plus mes boitier de jeux c la merde!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarknör

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:36 (2012)    Sujet du message: compte bloquée Répondre en citant

C'est parce que tu ne te connecte pas au même endroit que d'habitude ?

xanderhino
Officier de guilde

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:08 (2012)    Sujet du message: compte bloquée Répondre en citant

non meme pas se qui c'est passez c'est quand j'ai voullue testez diablo 3 que sa ma fait sa... jsui deg!!

Galondir
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: compte bloquée Répondre en citant

Il faut juste changer ton mdp via le lien que tu reçois normalement sur ton adresse ^^

Tarknör

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:24 (2012)    Sujet du message: compte bloquée Répondre en citant

Tu peux, via un autre compte, faire une requête MJ pour demander la première lettre de la réponse à ta question secrète.

xanderhino
Officier de guilde

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:56 (2012)    Sujet du message: compte bloquée Répondre en citant

requéte faite! je verais bien je croise les doigt et touche du bois^^

Tarknör

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:38 (2012)    Sujet du message: compte bloquée Répondre en citant

Préviens-nous quand il ya du nouveau alors ^^

xanderhino
Officier de guilde

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 00:42 (2012)    Sujet du message: compte bloquée Répondre en citant

si tts se passe bien je recup mon copte dimanche max (enfin j'espere) avec la poisse que g lol sinon j'ai enfin pue envoyer ma carte d'identité pour prouver c'est bien mon compte avec requete j'en serait plus demain a tres bientot les amis!!

Tarknör

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: compte bloquée Répondre en citant

Génial ! On espère te revoir vite ! Tu manque à la guilde... Sad

Tarknör

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:57 (2012)    Sujet du message: compte bloquée Répondre en citant

Alors ? On a plus de tes nouvelles ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: compte bloquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Discutions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation