Index du Forum

Forum de la guilde Hystéria créé sur Culte de la rive noire coté Horde. Guilde PVE HL / PVP. - FORUM EN CONSTRUCTION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cantarex [Chamélio/elem] Et ça m'arrive de heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement / Candidature -> CLIQUEZ ICI POUR POSTULER !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cantarex
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: Cantarex [Chamélio/elem] Et ça m'arrive de heal Répondre en citant

Saltations vogeurs vous êtes bien sur la postulation de Cantarex!

Je viens postuler chez vous suite à votre annonce sur le /2. Il se peut que Woogoo et Nynoo viennent aussi le faire!

1) Pseudo et level.

Cantarex Chaman 85

2) Métiers et level.

Minage 525 / Ingé 525

3) Votre age IRL (pour la raison notée ci-dessus)

21 ans

4) Comment vous avez connu Hysteriä ?

Une annonce sur le /2!

5) Qu'est ce que vous espérez d'elle ?

J'espère qu'il s'agît d'une guilde où il fait bon vivre pour raider et aller pvp tranquillement en attendant l'extension.

6) Que comptez vous lui apporter en retour ?

Du cuir et de la moustache.

7) Un petit texte explicatif de votre parcours sur WoW.

Je faire un résumé m'en voulez pas!

Les Débuts : 
S1 de BC j'étais alors chamélio jusqu'à la s4, je suis monté en 2c2 avec un pote war spé masse avec ma jolie hache s3 et mon volatile mais très cher ami le windfury. Petites guildes entre amis rien de très impréssionnant!

Sortie de Wotlk : 
Pexing en guilde d'amis puis volonté d vezzax avece PvE débordante. J'ai rejoins la guilde Green Weeds sur le serveur Arathi milieu Ulduar. Pas mal de raid avec eux, down de Mimi et Vezzax. Ensuite multiples embrouilles internes et disband de la guilde. 

C'est chez eux que j'ai rencontré Woogoo. Avec ce même sac à merde on a postulé chez Roxx and Roll et on a été pris. Avec roxx and roll clean de EdC et 11/12 lk avant l'extension (en 25). Après des mois plus trop d'envie pour la guilde, gm asphyxiant etc.

On est partie et avons créé avec un ancien ami de chez Green Weeds la guilde The Insanity sur le culte de la rive noire. Ambiance de folie entre potes Irl, rencontre de Nynoo et plein d'autre.

Après plusieurs semaines on passe côté ally pour le proc bg. et on crée les Brasseurs de Guerre.

Ce fût une ôde au foutage de gueule et au massacre effréné de hordeux. On a été haï par certaines guildes et certains joueurs que l'on ne regardait qu'avec dédain.

Ambiance de folie tout clean sauf lk, on en avait trop bouffé. On a été faire Yogg 0 light entre pôtes et on l'a eu! C'était folklo. Et niveau PvP c'était un pur massacre.

Après plusieurs mois des potes ont arrêté l'ambiance était passé avec TB qui devenait ridicule le PvP devenait trop aigri et malsain j'ai leave la guilde pour retenter du pve sur Illidan avant de revenir quelques mois après.

APrès être revenu j'ai fais un passage chez le pavillon noir où j'ai rencontré des gens incroyables (Cameron, Wolfnight et Zacaries). Après un certain temps l'ambiance n'était plus trop là, Cameron n'était plus très présent l'ambiance chutait. Après 1 ou 2 mois la guilde s'est fracturé. Je suis retourné chez les brasseurs pour PvE et PvP avec les potes.

Devant le manque de monde nous avons rejoins les Legacy of purple pour completer leur roster. Ambiance de folie déconnade etc on été à nouveau sur les rails. On a clean Aile Noire pré nerf un vrai bonheur. Après cela blase général et la guilde s'est essouflé et j'ai arrêté le jeu pendant toute la période Terre de Feux que j'ai détesté. Reprise un peu après à la MAJ de Aile de Ped et passage côté horde pour tenter de recréer une guilde sérieuse de PvE HL avec les vrais brasseurs. 

Ainsi est né Troll Back mountain avec qui on a massacré le raid aile de mort avec une facilité qui nous a tous dégoûtés en 3 semaines.

Après cela grosse pause WoW, Secret World, Guild Wars 2, Swtor, LoL etc.

Et maintenant j'ai bien envie de reprendre!

Et je viens donc postuler avec les potes chez vous!

Ps : En terme de PvP j'ai reach 2k avec 2 perso dont 1 à une mmr de 2300. Les Bgs côtés n'étaient pas trop mon truc.

Excusez les fautes je n'ai pas relu Wink

(Si vous avez des reroll ACTIFS que vous souhaitez guilder, faites-en une petite liste pseudo + level)

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Träcker
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:20 (2012)    Sujet du message: Cantarex [Chamélio/elem] Et ça m'arrive de heal Répondre en citant

et c'est un 3eme +1 pour l'equipe des cuirs et moustache Bienvenue chez nous les amis merci de me MP en jeu pour le guildage

xanderhino
Officier de guilde

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:58 (2012)    Sujet du message: Cantarex [Chamélio/elem] Et ça m'arrive de heal Répondre en citant

bienvenue a vous 3^^ 

Tarknör

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Cantarex [Chamélio/elem] Et ça m'arrive de heal Répondre en citant

Très bonne postulation. Bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Cantarex [Chamélio/elem] Et ça m'arrive de heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement / Candidature -> CLIQUEZ ICI POUR POSTULER ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation