Index du Forum

Forum de la guilde Hystéria créé sur Culte de la rive noire coté Horde. Guilde PVE HL / PVP. - FORUM EN CONSTRUCTION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nynoo [Druide Restauration - Equilibre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement / Candidature -> CLIQUEZ ICI POUR POSTULER !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nynoo
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:07 (2012)    Sujet du message: Nynoo [Druide Restauration - Equilibre] Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Petite présentation donc, d'après les informations requises sur le forum :

1) Pseudo et level.
Nynoo, Tauren Druide de niveau 85

2) Métiers et level.
Alchimiste 525 Maître des potions - Herboriste 525

3) Votre age IRL (pour la raison notée ci-dessus)
24 ans

4) Comment vous avez connu Hysteriä ?
Par une annonce de recrutement vue par un ami qui postule également, Wougoo

5) Qu'est ce que vous espérez d'elle ?
On est une bande de joyeux lurons, on adore déconner et vous avez l'air d'être une guilde qui correspond typiquement à ce qu'on recherche:
Baston, Déconne, Bière

6) Que comptez vous lui apporter en retour ?
Mon soutien envers les rerolls, mon aide si y'a besoin pour venir heal en pve, pvp sauvage, ou un bon bg entre guildeux, à savoir roulage de tête sur le clavier et on écrase l'ennemi.

7) Un petit texte explicatif de votre parcours sur WoW.
J'ai commencé à BC à la 2.3 par un mage sur Suramar côté Horde. J'vais paraître un peu nostalgique, mais à l'époque, la monture c'était qu'au niveau 40, quand on voulait découvrir un trajet de vol, fallait déjà y aller sur place, y'avait un peu plus de défi qu'aujourd'hui. Mais bon ce temps là est révolu.
Donc une fois que mon mage est arrivé 70, j'ai rejoint une guilde PvE qui s'appelait Les Chevaucheurs de Soleil. On jouait parmi le top 5 des guildes du serveur. Puis quelques mois avant la sortie de Wotlk, j'ai fait une pause d'un an et demi.

J'ai repris, suite à la demande d'un pote IRL, et je l'ai rejoint sur le culte côté Horde, et j'ai monté un druide heal. Puis nous avons rejoint la guilde The Insanity; une guilde dont nous sommes tous encore en contact; du moins tous ceux qui sont en région parisienne. C'est là que j'ai rencontré Cantarex et Wougoo, des types formidables.
Au menu, des raids en mode déconne, mais quand même où chacun fait son boulot. On a tout clean sauf le LK (on a arrêté de raid en juin 2010).
Un truc qui nous a toujours botté, c'est Uldu 10 HM; on a jamais trop aimé les raids 25, on préfère le 10, plus petit effectif, plus de déconne, et faut vraiment que tout le monde se donne à fond.

Puis ensuite, migration de mon mage sur le culte côté alliance, on crée la guilde Brasseurs de Guerre, guilde à la base composée seulement de potes irl, issus de The Insanity. Puis, on a rejoint la guilde Legacy Of Purple, 2 mois après la sortie de Cataclysm, et on a completé leur roster 10. 4 soirs de raid par semaine, en gros on a fait le HF Défenseur d'un monde brisé avant que la grosse dinde de BWD ne se fasse nerf. Ca devait être fin mars 2011, dans les eaux là.
Puis petite pause PvE, les Brasseurs de Guerre devient une guilde PvP, on monte un roster BG côté, on se fait plein d'ennemis côté horde, bref de la bonne baston et de la bonne déconnade.

Arrêt de WoW en septembre 2011 pour des raisons de boulot, reprise en avril 2012, essayé le raid Dragon Soul, on a franchement été déçu... et certains ont définitivement arrêté.

On a repris il y a 5 jours, et nous voilà ici chez vous, à postuler pour vous rejoindre Smile

(Si vous avez des reroll ACTIFS que vous souhaitez guilder, faites-en une petite liste pseudo + level)

Ah oui, j'oubliais, on aime le cuir et la moustache.
http://www.youtube.com/watch?v=VunU_11xwPM

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Träcker
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:13 (2012)    Sujet du message: Nynoo [Druide Restauration - Equilibre] Répondre en citant

cuir cuir cuir et moustache ... Mdr pour moi c'est un +1 donc bienvenue parmis nous ! 

Tarknör

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:55 (2012)    Sujet du message: Nynoo [Druide Restauration - Equilibre] Répondre en citant

CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE ! ♪ La postulation est parfaite. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Nynoo [Druide Restauration - Equilibre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement / Candidature -> CLIQUEZ ICI POUR POSTULER ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation