Index du Forum

Forum de la guilde Hystéria créé sur Culte de la rive noire coté Horde. Guilde PVE HL / PVP. - FORUM EN CONSTRUCTION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wougoo Druide [85]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement / Candidature -> CLIQUEZ ICI POUR POSTULER !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wougoo
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:00 (2012)    Sujet du message: Wougoo Druide [85] Répondre en citant

Smile

Dernière édition par Wougoo le Mer 12 Sep - 15:06 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Träcker
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:09 (2012)    Sujet du message: Wougoo Druide [85] Répondre en citant

Pour ce qui est de la tienne un gros +1 tu ne me semble ni kikou ni immature et si tu joue depuis vanille ton expérience du jeu aideras les nouveau venus c'est donc avec joie que je te souhaite la Bienvenue a Hysteriä ! 

xanderhino
Officier de guilde

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:56 (2012)    Sujet du message: Wougoo Druide [85] Répondre en citant

bonjour a toi wougoo  bienvenue sur notre forum pour moi sa sera ok aussi bonne candidature bien presentée!

Tarknör

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:56 (2012)    Sujet du message: Wougoo Druide [85] Répondre en citant

Très bonne candidature. ^^ Je ne m'oppose pas à ton recrutement. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Wougoo Druide [85]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement / Candidature -> CLIQUEZ ICI POUR POSTULER ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation