Index du Forum

Forum de la guilde Hystéria créé sur Culte de la rive noire coté Horde. Guilde PVE HL / PVP. - FORUM EN CONSTRUCTION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Healal, le retour du jedaï !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement / Candidature -> CLIQUEZ ICI POUR POSTULER !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healal/Najim
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:47 (2012)    Sujet du message: Healal, le retour du jedaï ! Répondre en citant

Salutations, druide heal pve equi pvp lvl 85 du nom de Healal.
Métiers; aucun sur ce perso.
Mon age IRL 17 ans passer.
J'ai connu Hyteria en parlant a Shantie. Smile
J'espere qu'elle m'accueillera avec gentillesse :p (je n'en doute pas !)
Je compte lui apporter en retour de l'aide en raid et participer a de nombreux events !
J'ai 7 85 en tout LoL
Isondir cham heal 
Ðarknèss demo 
Zaydàn war
Akiass mage
Syffallah dk
Mùslïmîn pretre voila voilou... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Träcker
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:58 (2012)    Sujet du message: Healal, le retour du jedaï ! Répondre en citant

sache que si tu rejoins hysteria tu devras tous les guilder ...

Tarknör

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: Healal, le retour du jedaï ! Répondre en citant

Y'a un règlement à lire avant de postuler... Très peu des réponses demandées sont dans ton texte. Merci de refaire ta postulation après avoir pris connaissance du règlement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Healal, le retour du jedaï !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement / Candidature -> CLIQUEZ ICI POUR POSTULER ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation