Index du Forum

Forum de la guilde Hystéria créé sur Culte de la rive noire coté Horde. Guilde PVE HL / PVP. - FORUM EN CONSTRUCTION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galondir [Paladin heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement / Candidature -> CLIQUEZ ICI POUR POSTULER !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galondir
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: Galondir [Paladin heal] Répondre en citant

1) Pseudo et Level.

Mon personnage se nomme Galondir et est de niveau 85

2)Métier et Level.

Galondir est un herboriste 525 et suite a une mauvaise manipulation ca sera tout pour le moment !

3) Votre age Irl.

J'ai actuellement 19 ans.

4)Comment vous avez connu Hysterïa ?

J'ai était dans cette guilde un court moment, mon frère ayant pris possessions de mon pc il m'a fais quitter la guilde et comme je ne croise jamais d'officier dans cette guilde j'ai préférer repostuler ^^

5) Qu'est ce que vous espérez d'elle?

trouver des joueurs matures afin de s'amuser sans prise de tête (accessoirement des raids et des donjons)

6)Que comptez vous lui apporter en retour ?

Toute l'aide que je pourrait apporter !

7) Un texte explicatif de votre parcours sur Wow.

Alors j'ai commencer wow a vanilla (pendant 1 ans ensuite j'ai arrêter)
J'ai recommencer a Burning crusade (idem que pour vanilla)
Et j'ai repris A Woltk du début a la fin.
Et ensuite vint Cataclysme j'y ai jouer 1 an puis j'ai arrêter et j'ai repris il y a 2 mois !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xanderhino
Officier de guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: Galondir [Paladin heal] Répondre en citant

bonjour a toi je me presente xanderhino officier d'hysteria tous d'abors merci de ta postulation et de l'interet que tu as pour hysteria.

J'aurais quelque petite question est tu plus pve ou pvp ?

a quel periode etais tu chez hysteria?

se qui m'intrigue c'est le coment ta connue la guilde et l'excuse de ton /gquit....

et quel est ton experience en pve hl??

et se perso et t'il ton main?? combien a tu de reroll?

voila c'est peux pret tt^^

Galondir
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:07 (2012)    Sujet du message: Galondir [Paladin heal] Répondre en citant

Bon bon bon commencons ! ^^

Je suis plus pve je fais occasionellement du pvp

J'ai été guilder chez Hysteria pour la première fois il y a 4 ou 5 jours (j'ai pas dit que ca datait ^^)

J'ai connu la guilde par un message de recrutement poster par Träcker ou Tarknör je sais plus et pour l'excuse de mon /gquit prend la comme tu veut mais c'est la triste réaliter, je gagnerait rien a raconter des bobards !

Expérience pve hl ? en raid je me suis arrêter a Icc hm et ensuite je n'est plus fais de raids a part ds quand j'ai repris le jeux 

Et oui ce perso est mon main j'ai d'autres rerolls, mais sans intérêt

xanderhino
Officier de guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: Galondir [Paladin heal] Répondre en citant

je me rapelle pas de toi.... tu ne devait pas trop participer a la vie de la guilde

perso je n'est pas d'avis je laiserrai l'avis du gm et des off decider 

apres le bon points c'est que tu as postuler sur le fofo qui et maintenant obligatoire et tu as repondu a mes question^^

Galondir
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: Galondir [Paladin heal] Répondre en citant

Tu ne te rappelle pas de moi car je n'est été dans la guilde qu'une journée.

Donc j'ai préférer repostuler comme si j'etait un nouveau membre voila!

Tarknör

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:38 (2012)    Sujet du message: Galondir [Paladin heal] Répondre en citant

Tu es à présent dans la guilde avec accord du GM. Je te prierai alors de bien vouloir faire ta présentation sur le forum dans la partie "Hysteria Guilde" => "Les membres d'Hysteria". Merci d'avance.

xanderhino
Officier de guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: Galondir [Paladin heal] Répondre en citant

bienvenue a toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Galondir [Paladin heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement / Candidature -> CLIQUEZ ICI POUR POSTULER ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation